Vous étiez nombreux à mes côtés pour cette première présentation en librairie de Mon meilleur ami... c'est moi. Un peu plus de 80 selon les organisateurs et selon la police, pour une fois d'accord sur leurs estimations. Ce fut, pour moi au moins, un moment fort, vibrant, enthousiasmant, encourageant. Et il m'a fallu plus d'une heure pour signer toutes les dédicaces demandées. Merci pour votre accueil chaleureux.

Dans la foulée, j'ai découvert que, après avoir lu le livre, l'équipe Filigranes lui avait décerné le label "plaisir garanti". Merci pour l'honneur que vous me faites. J'espère que les autres lecteurs seront du même avis.

Jeudi, je recevais plusieurs emails bien agréables dont un de Christophe André, avec ses félicitations.

Ce n'est qu'un coup d'envoi

Evidemment, tout reste à faire. Ce n'est qu'un coup d'envoi. J'ai très envie de multiplier ces présentations en France et en Belgique, puis ailleurs... De premières demandes arrivent, de la part de librairies et de journalistes. Si vous en connaissez qui pourraient être intéressés, faites-le moi savoir ; je les contacterai.

Et puis, si le livre vous tente, n'attendez plus. Vous pouvez maintenant le trouver dans la majorité des bonnes librairies de France et Belgique, ainsi que sur Fnac.fr et Amazon. J'attends avec impatience vos appréciations.

A bientôt...

Téléchargez ce cahier de 3 exercices pour vaincre l'auto-sabotage et recevez "En toute bienveillance"

 

Chaque mois, gratuitement, par email :

- Invitations à des rencontres de personnalités et conférences pour améliorer votre vie

- Conseils et ressources pour vivre votre Ikigai

- Des démarches concrètes pour vaincre vos difficultés

- Mon actualité (conférences, webinaires, formations, ateliers, publications, articles de presse…) 

Et à l'inscription : votre cahier avec 3 exercices et un texte à méditer

 

Votre inscription est confirmée